En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Michel B.

Vertou (44)

Les autres bénévoles qui pourraient vous intéresser

À propos

Je suis en retraite de mon métier de musicien (Orchestre National des Pays de la Loire) et de professeur au Conservatoire de Nantes.
Je pratique le yoga depuis 35 ans et le tango argentin depuis 20 ans. Depuis 8 ans je développe une activité de formateur pour les managers d'entreprise et anime des stages tout public en associant le yoga et le tango argentin. Je suis maintenant disponible pour partager mes compétences dans le domaine du bien-être et du développement personnel.

Disponibilités

Libre sauf les lundis, mardis et jeudis matins

Envie de bénévolat

Animation

Domaines de prédilection

Tout m'intéresse

Recommandations

décembre 2018

Vie.toit.44

Nous sommes ravis de l'animation proposée par Michel : il est tout à fait à l'écoute du public que nous accueillons. Nous souhaitons continuer nos échanges avec lui le plus longtemps possible et pourquoi pas jusqu'à ce que nous sachions tous danser le tango !

Un problème avec ce profil ?

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles