En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Lobna F.

Poitiers (86)

Les autres bénévoles qui pourraient vous intéresser

À propos

Je suis ingénieur en finance et en parallèle j'ai eu mon master en traitement d'information et complexité de vivant. Je suis actuellement en thèse sur l'imagerie médicale. Je suis la VP de IAESTE Tunisia l'association internationale d'échange des étudiants pour expérience technique. Je faisais partie de Croix-Rouge pour trois années aussi que de multiples autres clubs et associations. Polyvalente, ouverte, motivée, je cherche à être toujours utile et apporter l'aide à ceux qui l'ont besoin.

Motivations au bénévolat

J'ai envie de me sentir utile

J'ai envie de partager mes compétences

Le bénévolat c'est un bon moyen de partager de bons moments

Le bénévolat permet de faire de belles rencontres

Disponibilités

Semaine - En soirée Weekend - En soirée Weekend - En journée

Surtout les weekend ou au cours de la semaine le soir à partir de 18h mais je peux me libérer si nécessaire dans d'autres horaires.

Envies de bénévolat

Tâches administratives Conseil Collecte Mission internationale Alphabétisation Animation Communication Aide psychologique Encadrement d'équipes Santé / Soins Soutien scolaire Documentation / Traduction Gestion / Recherche des partenariats Ecoute / Permanence Responsabilités associatives Accueil de public Enseignement / Formation Comptabilité / Finance Secourisme Gestion de projets Recrutement Mentorat / Parrainage Visites / Déplacements

Domaines de prédilection

Tout m'intéresse

Recommandations

novembre 2020

Le Fonds Eugenie

Merci chère Lobna, vous êtes notre ambassadrice sur Poitiers. Nous vous remercions infiniment pour l'aide que vous nous apporterez. Prenez soin de vous ! Amélie et toute l'équipe du Fonds Eugénie

Un problème avec ce profil ?

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles