En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Chargé(e) de la communication

Souvenir Occitan

Description de la mission

Si vous êtes créatif, cette mission est faite pour vous ! Vous aurez comme mission, l'actualisation du site Internet de l'association ainsi que son compte Facebook suivant les événements. Vous devrez également créer les affiches des manifestations (concerts, expositions, conférences...), en utilisant le Pack Office ou d'autres logiciels comme Canva par exemple.

Informations pratiques

Vous serez toujours en relation avec la Présidente ainsi que le Fondateur de l'association pour cette mission. Dans les premier temps vous serez suivit par notre secrétaire en poste.

Durée

A durée indéterminée

Fréquence

2 à 3 h dans le mois


Formation des bénévoles

Le bénévole sera d'abord formé avec la secrétaire en poste et sera toujours en relation avec la Présidente c'est un véritable travail d'équipe.

Où et quand ?


  • Rodez (12)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Souvenir Occitan

"Notre association, (loi 1901) créée par Hervé Olivier en 2014, reconnue d'intérêt général culturel en 2016, a pour but de rendre accessible la connaissance de tout ce qui constitu le patrimoine culturel des pays d'Oc, non seulement à travers leur très riche histoire mais plus largement par une ouverture aux thèmes d'actualité qui s'y rattache. Pour atteindre cet objectif nous proposons différents événements (conférences, concerts, causeries, débats, randonnées commentées...) grâce à de nombreux

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles