En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations

Description de la mission

Le fédération des associations franco-allemande pour l'Europe (FAFA pour l'Europe), qui est composée uniquement de bénévoles recherche un infographiste pour nous accompagner dans le refonte complète de nos outils de communication et de l'infographie de notre futur site internet de la FAFA pour l'Europe.
Dans le cadre de cette mission qui peut se réaliser en télébénévolat vous travaillerez en direct avec les membres du bureau

Informations pratiques

La FAFA pour l'Europe utilise un environnement professionnel (Gsuite pour les associations et Office 365 pour les assocations). Notre site internet est géré via Wordpress, nos plaquettes de communication sont réalisées avec affinity publisher, affinity photo, affinity designer, adobe premier élément, adobe photoshop element

Durée

permanente

Fréquence

3 à 6 heures par semaine


Formation des bénévoles

Notre fédération est composée uniquement de bénévoles. Tous travaillent en distanciel. Ils s'appuient sur des outils numériques performant (Google pour les associations/ Microsoft Office 365 / Canva). Des formations spécifiques sont organisées pour nos bénévoles en présentiels ou en distanciels.

Où et quand ?


  • Mission réalisable à domicile
    ou à Saint-Germain-en-Laye (78)
  • Dès que possible

1 bénévole a recommandé
cette association

Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Fédération Des Associations Franco-Allemandes Pour L'europe

La Fédération des Associations Franco-Allemandes pour l’Europe (FAFA), regroupe environ 240 associations, clubs, chorales, comités de jumelages, institutions regroupent plus de 45.000 membres en France et en Allemagne. Elle oeuvre pour l'amitié entre les peuples. Elle accompagne ses adhérents dans la promotion du franco-allemand, la collaboration active entre les associations, la mise en place du numérique. Elle organise tous les 2 ans, un grand congrès franco-allemand au service de l'Europe.

novembre 2020

Michel L.

je n'y croyais pas trop et surprise ça fonctionne !!!!! bravo Bénévolt..... heureux de rejoindre une équipe motivée par un projet utile. je suis content de collaborer avec cette équipe et merci Jean Michel.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles