📖 La Culture Bénévole : pour comprendre ce qui relie les bénévoles et les associations !
Votre profil est invisible par les associations
Le renouvellement de votre abonnement a échoué Votre abonnement a été bloqué

Description de la mission

Le fédération des associations franco-allemande pour l'Europe (FAFA pour l'Europe), qui est composée uniquement de bénévoles recherche un infographiste pour nous accompagner dans le refonte complète de nos outils de communication et de l'infographie de notre futur site internet de la FAFA pour l'Europe.
Dans le cadre de cette mission qui peut se réaliser en télébénévolat vous travaillerez en direct avec les membres du bureau

Informations pratiques

La FAFA pour l'Europe utilise un environnement professionnel (Gsuite pour les associations et Office 365 pour les assocations). Notre site internet est géré via Wordpress, nos plaquettes de communication sont réalisées avec affinity publisher, affinity photo, affinity designer, adobe premier élément, adobe photoshop element

Durée

permanente

Fréquence

3 à 6 heures par semaine


Formation des bénévoles

Notre fédération est composée uniquement de bénévoles. Tous travaillent en distanciel. Ils s'appuient sur des outils numériques performant (Google pour les associations/ Microsoft Office 365 / Canva). Des formations spécifiques sont organisées pour nos bénévoles en présentiels ou en distanciels.


  • Mission réalisable à distance
  • places restantes complet
  • Délai d'inscription dépassé
Voir les messages

Mission proposée par notre partenaire

6 bénévoles ont recommandé
cette association

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Fédération Des Associations Franco-Allemandes Pour L'europe

La Fédération des Associations Franco-Allemandes pour l’Europe (FAFA), regroupe environ 240 associations, clubs, chorales, comités de jumelages, institutions regroupent plus de 45.000 membres en France et en Allemagne. Elle oeuvre pour l'amitié entre les peuples. Elle accompagne ses adhérents dans la promotion du franco-allemand, la collaboration active entre les associations, la mise en place du numérique. Elle organise tous les 2 ans, un grand congrès franco-allemand au service de l'Europe.

mars 2022

Zea Maxime G.

Très bonne expérience dans l'ensemble de la mission . Et un bon contacte humain avec le responsable de l'association qui m'a fait confiance en me confiant cette mission de SU-Ad.

mars 2021

Tshiana Maureen B.

Actuellement bénévole au sein de la FAFA pour l'Europe, je suis satisfaite des tâches effectuées et les membres de l'association sont à l'écoute.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

COVID-19
Des gestes simples pour préserver votre santé et celle des autres.

2022 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles