![image profil](https://storage.benevolt.fr/bf289208-42fc-4fdc-96ff-e9546a38fdfb/c/logo-avatar.jpg)
Responsable administratif.ve et financier.e (H/F)
Entreprendre pour Apprendre Hauts de France
Description de la mission
A/ Mission d’assistance RH et financière
- Suivi des demandes de financement et des conventions (privée / publique)
- Saisie et classement des pièces comptables
- Suivi de la campagne Taxe d’apprentissage
B/ Suivi administratif des programmes pédagogiques - Facturation des structures éducatives, relance et suivi des règlements
- Animation du reporting
C/ Mission de secrétariat et appui logistique à la gestion quotidienne de la structure - Commandes des fournitures et suivi des livraisons
- Mise à jour du CRM
Informations pratiques
tout peut etre fait en télétravail . nous sommes très flexibles.
Durée
année scolaire
Fréquence
a définir
Formation des bénévoles
Le bénévole sera en binome avec la directrice
Choisir un créneau Choisir une localité
Un problème avec cette annonce ?
Entreprendre pour Apprendre Hauts de France
Entreprendre Pour Apprendre Hauts-de-France est une association loi 1901 agréée par le Ministère de
l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports dont l’objet est de développer l’esprit d’entreprendre des
jeunes de 9 à 25 ans. Notre programme pédagogique, appelé « Mini-Entreprise », est décliné en quatre parcours
(S, M, L et XL) dispensés sur une durée de temps allant d’une journée à 2 années scolaires. Nous développons des
projets de Mini-Entreprises avec les jeunes de toutes les filières éducatives. Notre méthode est centrée sur le
projet collectif et les pédagogies actives.