
Venez prendre soin des chats
Ecole du chat libre de Villeneuve Saint-Georges
Description de la mission
Nous sommes à la recherche de bénévoles afin de nous aider en nourrissant et passant du temps avec les chats ainsi qu'aux nettoyages et soins à faire si besoin.
Nous avons besoin de bénévoles le matin et/ou en fin d'après-midi (17h) la semaine, week-end et/ou pendant les vacances.
Programme type d'une journée :
matin : nettoyage des chatteries, soins et rendez-vous vétérinaire (s'il y en a), nourrissage et caresses
fin d'après-midi : nourrissage, nettoyage des litières, soins et caresses
Informations pratiques
Durée
Selon vos disponibiltés
Formation des bénévoles
Nous accueillons dans nos locaux les bénévoles afin de présenter notre fonctionnement. Vous serez accompagné(e) par des bénévoles qui vous expliqueront tout et vous intégrerons rapidement.
Choisir un créneau Choisir une localité
Un problème avec cette annonce ?
Ecole du chat libre de Villeneuve Saint-Georges
L'association l'Ecole du chat libre 94190 vient en aide aux chats abandonnés, maltraités et errants.
Nous possédons des locaux où se trouvent les chats. Chaque jour des bénévoles viennent pour faire les soins et s'occuper d'eux en attendant qu'ils trouvent une famille pour la vie.
En 2021, nous avons sauvé 120 chats et 99 chats ont trouvé une famille aimante.
Nous sommes situé à Villeneuve Saint-Georges.