En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Gérer la page Facebook d'une asso littéraire

Collectif Interculturel Des Auteurs De Loire Atlantique (Ciala)

Description de la mission

Il s'agit d'animer la page Facebook de l'association, de poster des informations littéraires, de poster des messages des divers membres de rendre compte de la vie de l'association

Informations pratiques

Bienvenue dans notre association conviviale (en temps normal...) ouverte à tous et à tous les amoureux des livres, de la littérature, de la poésie, aux auteurs publiés ou non.

Fréquence

quelques minutes par jour ou une ou deux heures


Formation des bénévoles

Les bénévoles peuvent venir assister à nos apéritifs conviviaux du premier vendredi du mois a la brasserie LU : rencontre, décontraction et ambiance chaleureuse accueille les nouveaux. Ils sont invites a proposer leurs talents au service de l'association qui est assez jeune et qui manque encore de bases solides. Nos moyens sont insuffisants pour assurer une formation mais nous ne critiquons jamais le travail bénévole: c’est une règle .

Où et quand ?


  • Mission réalisable à domicile
    ou à Nantes (44)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Collectif Interculturel Des Auteurs De Loire Atlantique (Ciala)

Le CIALA rassemble les auteurs de Loire atlantique ( publiés ou non ) ainsi que les amateurs de littérature et les lecteurs à voix haute. Nous organisons des ateliers d’écriture des conférences et un spectacle original de LECTURES CHUCHOTÉES au festival international ATLANTIDE : les mots du monde, spectacle qui met en lumière le travail de nos auteurs.
Entraide entre auteurs, réunions conviviales formation des lecteurs à voix haute, les activités sont nombreuses et très valorisantes.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles