🚀 Nouveau - Vous pouvez désormais gérer plusieurs associations avec votre compte
🚀 Baromètre d'opinion des bénévoles - Comment se sentent les bénévoles en 2024 ?
Votre profil est invisible par les associations
Le renouvellement de votre abonnement a échoué Votre abonnement a été bloqué

Description de la mission

Définir la politique qualité avec le président et gérer la gestion documentaire, audits internes, gestion des risques en lien avec le référent sécurité, suivi des actions correctives et préventives.
Sensibilité au monde associatif, expérience en management, aisance rédactionnelle, bon relationnel, capacité à communiquer.

Informations pratiques

La mission est très souple en terme de calendrier et d'horaires

Durée

Selon vos disponibilités

Fréquence

1/2 ou 1 jour par semaine


Formation des bénévoles

Le bénévole est pris en charge à son arrivée et formé par les autres bénévoles

Cette mission n'est plus disponible

Trouver une autre mission

  • Mission réalisable à distance
  • places restantes complet
  • Délai d'inscription dépassé
Voir les messages

Mission proposée par notre partenaire

Choisir un créneau Choisir une localité


Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Banque Alimentaire De Rouen Et Sa Région

Affiliée à la Fédération Française des Banques Alimentaires (FFBA), la Banque Alimentaire de Rouen a été créée en 1985.
Elle est animée par 89 bénévoles permanents et 8 salariés qui s'investissent toute l'année.
La FFBA est elle-même membre de la Fédération Européenne des Banques Alimentaires qui rassemble 388 Banques Alimentaires dans 24 pays.
C'est actuellement le plus important réseau de lutte contre la faim et la précarité, avec pour mot d’ordre la lutte contre le gaspillage

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

© 2024 Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Politique de confidentialité / Charte éthique