Benevolt évolue - Bienvenue à tous les nouveaux bénévoles
image profil

Événement «Voile et Dialyse» ⛵️

Association Imagine Océans

Description de la mission

Suite au succès de la 1ère édition, l’événement «Voile et Dialyse» va être de nouveau organisée, en partenariat avec ECHO (Expansion des Centres d'Hémodialyse de l'Ouest), dans le Golfe du Morbihan (Arradon). Cet événement permettra d’embarquer 88 dialysés (mai à sept) pour des sorties de 2h à bord de Tio. Nous sollicitons votre aide pour trouver des financements auprès de mécènes (déduction fiscale). La cotisation de l’association est de 25€ et le budget/an de 10 000€.

Informations pratiques

Notre site a subi un piratage en partie résorbé. Il se peut qu'à la première ouverture un message anti-virus bloque le site! il suffira d'ouvrir une seconde fois et l'ouverture se fera normalement et sans risque pour vous. La résolution de ce problème informatique est en court ...mais prend beaucoup de temps! Veuillez nous en excuser.
ci dessous lien pour Vidéo Voile et dialyse 2017 (2 mn 40) qui vous "éclairera" :
***

Durée

année

Fréquence

selon disponibilité


Formation des bénévoles

L'association imagine océans (loi 1901-mars 1997) est constituée de personnes de milieux socio-professionnels variés (ingénieur, skipper, milieu médical) tous passionnés par la voile et sensibles aux problèmes sociaux .
A ce jour, elle compte 13 membres actifs .
Alain Chapoutot , membre fondateur et Président depuis plusieurs année , se fera un plaisir de vous : rencontrer à Pornic ...
ou de vous répondre par tel ou mail.
Merci pour votre intérêt et Bienvenue à bord d'imagine océans

Où et quand ?


  • Pornic (44)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Association Imagine Océans

imagine océans (loi 1901-mars 1997) : concevoir, réaliser, faire naviguer des voiliers hi-tech accessible tous publics. 2002 lancement du chantier-école Tio. depuis sa mise à l'eau (2007) Tio a embarqué près de 1000 personnes (80% handicapés). 2017 : l'essai "voile et dialyse" dans le golfe du Morbihan (Arradon) a pour résultat "Voile et dialyse 2018" qui embarquera 88 dialysés de mai à septembre en partenariat avec ECHO.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

2020 © Benevolt | Notre politique sur la conservation de vos données personnelles