Le bénévolat en confinement, Romain en parle
« Quitte à être confiné, autant se rendre utile » - Romain, adepte du bénévolat à distance
Votre profil est invisible par les associations

Description de la mission

Venez accompagner le jumelage du Chesnay dans le déploiement des outils informatiques à destinations des membres du CA (messagerie google, drive, Microsoft Teams, outils de visio) et de nos adhérents (espace privé sur notre site internet). Vous participerez à à la co-gestion de l'ensemble de nos outils. Participation aux différentes sessions de formations

Informations pratiques

L'administration des différents outils se fera à distance. Participation à la rédaction du schéma directeur puis déploiement et suivi des différents outils.

Durée

permanent

Fréquence

régulier


Formation des bénévoles

Le comité directeur du jumelage est géré uniquement par des bénévoles. La moitié est salarié et l'autre retraité. Venez nous accompagner dans la mise en place des projets tout au long de l'année.
Le jumelage s'appuie sur des outils numériques (google for non profit, office 365 on line, wordpress...)

Où et quand ?


  • Mission réalisable à domicile
    ou à Le Chesnay (78)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Association Européenne De Jumelage Le Chesnay - Heppenheim

Notre association a pour but de favoriser les échanges dans tous les domaines, SCOLAIRES – SPORTIFS – CULTURELS – SOCIAUX – FAMILIAUX et d’organiser et favoriser des rencontres, séjours, visites ; d’aider à susciter une réelle amitié entre les peuples, d’apporter par son action sa contribution à la construction de l’Europe en coopération avec notre ville jumelle allemande de Heppenheim.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2020 © Benevolt | Notre politique sur la conservation de vos données personnelles