📖 La Culture Bénévole : pour comprendre ce qui relie les bénévoles et les associations !
Votre profil est invisible par les associations
Le renouvellement de votre abonnement a échoué Votre abonnement a été bloqué
image profil

Chargé(e) de communication

Association Alyl

Description de la mission

Vous avez du temps et le souhait de mettre vos compétences au service d'un projet qui valorise l'humain? Nous recherchons activement un(e) chargé(e) de communication qui aura pour missions principales de refondre les supports existants, de communiquer sur les réseaux sociaux et de mettre en images le parcours de plusieurs bénéficiaires qui ont changé de vie suite à leur passage chez nous; l'objectif étant de valoriser notre action et d'augmenter la visibilité de l'association.

Informations pratiques

Votre engagement (temps et durée de présence) est par essence modulable en fonction de vos disponibilités. Néanmoins, nous souhaiterions que vous puissiez vous rendre disponible une demi-journée par semaine. Vous serez intégré(e) sur une ou deux demi-journée de formation avec le CA et l'équipe salariée. Selon vos envies et vos disponibilités, la mission pourra être réalisée en partie à distance ou intégralement dans nos locaux.
Convention écrite, mise à disposition des outils informatiques.

Durée

Idéalement un an ou plus

Fréquence

une demi journée par semaine


Formation des bénévoles

Le bénévole sera accueilli par le président et la trésorière de l'Association sur les premiers temps puis intégré à l'équipe permanente, de manière à ce qu'il puisse en permanence interagir sur les questions dont il aura la charge.


  • Mission réalisable à distance
  • places restantes complet
  • Délai d'inscription dépassé
Voir les messages

Mission proposée par notre partenaire

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Association Alyl

L'Association Alyl a été créée au printemps 2019. Notre volonté d'agir repose sur le constat que trop de parcours atypiques, quelle que soit leur potentialité, se terminent dans la précarité.
Nous prenons donc en charge une centaine de personnes par an pour les amener à l'emploi via un parcours de 3 semaines. En 2020/2021, 85% de nos bénéficiaires prêts à l'emploi ont trouvé un CDD de plus de 6 mois ou un CDI suite à notre accompagnement.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Grenoble
COVID-19
Des gestes simples pour préserver votre santé et celle des autres.

2022 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles