Appui administratif en agence
Adie Polynésie
Description de la mission
Saisir des documents administratifs pour la constitution de dossiers de demande de microcrédits
Collecter et saisir des documents administratifs nécessaires à la transmission des dossiers au service contentieux.
Éditer des contrats de prêt et organiser les rendez-vous de signature de contrat.
Aptitudes et compétences : Autonomie, rigueur et organisation, maîtrise des outils informatiques et goût du travail en équipe.
Informations pratiques
Pas besoin d'être un(e) expert(e) de la création d'entreprise ou du microcrédit ! Des formations vous seront proposées tout au long de votre parcours.
Vous serez intégrés à une équipe constituée de bénévoles et de salariés de l'association
Durée
Idéalement 2 ans
Fréquence
Environ 1/2 journée par semaine
Formation des bénévoles
Les bénévoles intègrent une équipe constituée de salariés et d'autres bénévoles. Après un temps d'immersion, ils bénéficient d'un accompagnement par leur référent salarié,.
Cet accompagnement permet de mieux comprendre l'environnement de la création d'entreprise, d'appréhender le public de l'Adie et de bien sûr de réaliser ses missions de bénévolat.
Cette mission n'est plus disponible
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3 bénévoles ont recommandé
cette association
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Adie Polynésie
L’Adie est une grande association française qui défend l’idée que chacun, même sans capital, même sans diplôme, peut devenir entrepreneur, s'il a accès au crédit et à un accompagnement personnalisé.
Depuis 30 ans son réseau de spécialistes finance et accompagne les créateurs d’entreprise pour une économie plus solidaire.
mars 2022
Très belle expériences je m'épanouis dans cette aventure, merci Adie Polynésie.
juillet 2021
Une team super une conseillère expérimentée a l écoute et elle prend du temps pour nous former moi je suis sur les formations expérience enrichissante et formidable