Journée Mondiale du Bénévolat - En savoir plus
Participez à la Journée Mondiale du Bénévolat 2020 avec Benevolt
Votre profil est invisible par les associations
image profil

soutien en recherche de partenariat

Wayanga

Description de la mission

L'association recherche une aide pour soutenir son développement. Elle intervient partout dans le monde pour promouvoir la protection des peuples indigènes d'Amazonie.

Informations pratiques

Une aisance relationnelle est nécessaire pour échanger avec les institutions et organisations gouvernementales ou non gouvernementales et tous les partenaires qui peuvent soutenir le projet.

Durée

à votre convenance

Fréquence

selon disponibilité des bénévoles


Formation des bénévoles

Un accueil est réalisé en toute convivialité lors d'un entretien pour s'assurer d'être en phase avec vos attentes. Suivant votre envie vous pourrez être inviter lors d’événements ou conférences où l'association est conviée. Nous intervenons plusieurs fois par an partout en Europe.

Où et quand ?


  • Marseille 7e Arrondissement (13)
  • Dès que possible

1 bénévole a recommandé
cette association

Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Wayanga

Soutien aux peuples indigènes d'Amazonie. Ces peuples partagent leurs connaissances environnementales et nous en faisons la promotion auprès d'institutions et de représentations gouvernementales.

juin 2019

Claude F.

L' association renforce son équipe de bénévoles afin d'épargner à sa responsable certaines tâches chronophages et lui permettre d'accomplir dans de bonnes conditions la mission qu'elle s'est donnée : soutenir les peuples d'Amazonie, les aider dans la sauvegarde de leur culture et de leur environnement. Très bon contact avec la responsable.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2020 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles