En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

FOUNDRAISER

Solinfo

Description de la mission

Bonjour, nous recherchons un foundraiser pour nous aider dans cette tache délicate! Nous sommes une toute petite association constituée principalement de bénévoles et nous oeuvrons auprès des enfants vulnérables dans les pays étrangers. Ainsi, nous avons besoin d'une personne agile avec les recherches de fonds auprès de divers bailleurs pour nous aider à mener à bien nos missions à l'étranger. Nous sommes orientés sur les micro-projets dont les financiers obtenus ne dépassent pas 10000€ / an.

Informations pratiques

Nous nous retrouvons tous les mardis après-midi au 11 rue Miollis dans le 15eme arrondissement. Une demi journée par semaine et un peu de télétravail quand le confinement nous guette :)

Durée

1 an

Fréquence

tous les mardis


Formation des bénévoles

Nous recherchons en priorité un foundraiser capable de nous épauler dans cette tache! Nous sommes une toute petite association constituée de 3 bénévoles et d'une personne sous contrat de volontariat civique. nous nous retrouvons les mardis au local et échangeons tous les 3 des missions effectuées et des prochaines à venir. S'il le souhaite, le foundraiser pourrait être amené à partir avec l'un des 2 programme manager à l'étranger.

Où et quand ?


  • Mission réalisable à domicile
    ou à Paris 15e Arrondissement (75)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Solinfo

L'association a pour but d'améliorer les conditions d'éducation des enfants vulnérables dans les pays étrangers. L'association agit, entre autre dans les domaines de la bureautique, des pratiques artistiques, du sport, des loisirs... L'association s'interdit tout prosélytisme.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles