En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Recherche financements résidences de peintres 🎨

Soleil De L'est

Description de la mission

L'association Soleil de l'Est a conduit entre 2001 et 2014 plusieurs projets de résidences d'artistes peintres pour des peintres des pays de l'Europe de l'Est en France, sur la Vallée de la Loire et à Collioure, bastion du fauvisme. Nous avons accueilli plus de cent peintres de l'Est en France, lors de ces résidences d'artistes. Depuis 2014 nous n'avons pas trouvé de sources de financement pour nos projets de ré démarrage des résidences.


Formation des bénévoles

Des bénévoles pour la mise en place de nos activités, nous les avons, parmi les adhérents de notre association. Nous cherchons de bénévoles afin de trouver des sponsors, mécènes, pour nous aider financièrement pour la réalisation de nos projets: expositions nationales et internationales, réalisation de livres d'art et la résidence d'artistes.

OĂą et quand ?


  • Mission rĂ©alisable Ă  domicile
    ou Ă  Saint-Cyr-sur-Loire (37)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Soleil De L'est

Soleil de l'est est une association culturelle internationale. Elle présente des artistes peintres de haut niveau des pays de l’Europe de l'Est en France, par l’organisation d'expositions de peinture, réalisation de livres d'art, et la conduite, depuis 2001, d'une résidence d'artistes pour les peintres des pays: Roumanie, Russie, Pologne, et autres, en France sur la Vallée de la Loire et à Collioure, berceau et capitale mondiale du fauvisme (dans les Pyrénées Orientales).

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles