
Assistant(e) communication & administratif
MOVERE
Description de la mission
Movere est une association culturelle fondée en 2008.
L'activité comprend la création de spectacles & la création d'ateliers, master classes à destination d'un large public. Je recherche, pour développer la partie "master classes & ateliers", une personne qui s'occuperait, en collaboration avec la direction artistique, du développement et de la gestion de ces événements.
Habileté sur les réseaux sociaux, mise en ligne, suivi et reporting.
Sens de l'écoute, capacité de synthèse, goût de l'écriture.
Aisance relationnelle, qualité rédactionnelle, sourire, bonne humeur:
le printemps arrive, j'aurai plaisir à échanger avec vous autour de cette mission!
Merci !
Informations pratiques
Les réunions peuvent se tenir sur divers sites et/ou à distance.
Fréquence
à définir ensemble
Formation des bénévoles
Aujourd'hui , je recherche pour le bureau de l'association en binôme avec moi, un bénévole qui a des compétences comptables ou qui est comptable. IL occupera le poste de trésorier.
En sus de la préparation des budgets (association et spectacles) , du suivi de la trésorerie, la personne aura un rôle de conseil, et un regard dynamique sur le développement des finances.
Choisir un créneau Choisir une localité
Un problème avec cette annonce ?
MOVERE
Movere est une association culturelle qui existe depuis 2008. J'en suis la fondatrice. J'ai commencé par des ateliers autour de la danse et de sa transmission. Puis l'activité de l'association à évolué vers la production de spectacles vivants à l'échelle départementale; mais la transmission de la danse sous toutes ses formes reste d'actualité ainsi que la rencontre et le croisement avec d'autres secteurs et disciplines artistiques.