Appui aux projets développement de l'association
Amazigh Trekking
Description de la mission
Mission double :
- Appui à l'activité de l'association dans le tourisme solidaire : le marketing, l'informatique et moyens de communication, la comptabilité et gestion,
- Soutien sur les projets de développement dans des villages marocains : la gestion de projets, le montage de dossiers de demande de mécénat, de subventions.
Nous recherchons un ou plusieurs bénévoles sur des missions plus ou moins longues.
Informations pratiques
Le ou les bénévoles seront formés à nos pratiques, notre méthodologie et selon les besoins, un déplacement à l'étranger peut être prévu. Il est possible de réaliser la/les mission(s) à distance dans un rayon de 80 km autour de Grenoble afin de se rencontrer régulièrement
Durée
À votre convenance
Fréquence
À voir ensemble
Formation des bénévoles
Nous recherchons un ou plusieurs bénévoles sur des missions plus ou moins longues dans les domaines de la gestion de projets, la comptabilité, l'informatique, la communication, le marketing, le montage de dossiers de demande de mécénat, de subventions. Nous soutenons actuellement plusieurs projets de développement dans des villages marocains. Le ou les bénévoles seront formés à nos pratiques, selon les besoins, un déplacement à l'étranger peut être prévu.
Cette mission n'est plus disponible
Trouver une autre missionChoisir un créneau Choisir une localité
1 bénévole a recommandé
cette association
Un problème avec cette annonce ?
Amazigh Trekking
Amazigh Trekking est une association, artisan du voyage solidaire et d'écotourisme. Nous concevons tous nos séjours sur mesure pour tout public. Nous conjuguons aventure, authenticité, simplicité et rencontres avec les populations.
Nous valoriserons l’échange et le partage de savoirs, de savoir-faire avec les locaux.
Nous soutenons et accompagnons des projets locaux de développement respectueux de l’être humain et de l’environnement, en concertation avec les populations locales.
octobre 2020
Projet très intéressant et contact très agréable, malheureusement la mission qui devait se dérouler au Maroc n'a pas pu être mise en place du fait de la crise sanitaire, mais je suis toujours disponible pour la reprendre dès que la situation la permettra.