COVID-19 Mobilisation citoyenne - Benevolt est en libre accès, pour les associations et les bénévoles de tous âges
Reconstitution d'un puzzle sur une table en bois
Voir tous nos partenariats

Fonds de Dotation Solidarité Grand Ouest

Ensemble, agissons pour notre territoire

" Vous donnez de votre temps et vous êtes prêts à donner de l’argent pour les actions concrètes des associations d’intérêt général du Grand Ouest ? "

La Banque Populaire Grand Ouest a mis en place une nouvelle initiative : Le Fonds de Dotation Solidarité Grand Ouest.

Ce n'est pas un fonds de dotation comme les autres car il multiplie vos dons par 3 pour les associations d’intérêt général du Grand Ouest avec le soutien des entreprises locales et de la fondation d’entreprise Grand Ouest.

Don possible en ligne ou par chèque à partir de 5 euros permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt (66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises)

Benevolt soutient cette initiative qui permet aux associations de développer leurs projets sur le territoire Grand Ouest, notre terre native !

Et vous ?

Prenez contact et faisons connaissance !

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 60 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2020 © Benevolt | Notre politique sur la conservation de vos données personnelles