Le bénévolat en confinement, Romain en parle
« Quitte à être confiné, autant se rendre utile » - Romain, adepte du bénévolat à distance
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Rozenn B.

Rennes (35)

À propos

Je m'appelle Rozenn, j'ai 54 ans, je suis en invalidité, mes enfants sont grands, le dernier va quitter la maison sous peu. J'ai déjà occupé une activité au sein des blouses roses il y a plusieurs années. J'ai adoré le contact avec les petits malades en leur apportant un coin de ciel bleu une fois par semaine durant leur hospitalisation. J'adore les enfants et leurs faire découvrir pleins de choses faites avec trois fois rien.

Disponibilités

Je ne cherche pas quelque chose de contraignant ayant des problèmes de santé, mais plutôt la possibilité d'aider et de m'évader avec eux.

Envies de bénévolat

Activités manuelles Visites / Déplacements

Domaines de prédilection

Tout m'intéresse

Un problème avec ce profil ?

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2020 © Benevolt | Notre politique sur la conservation de vos données personnelles