En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Elisabeth B.

Cricquebœuf (14)

À propos

Je suis une toute nouvelle préretraitée , prête à donner de mon temps aux autres . Ayant travaillé dans un cadre international et technique , en contact permanent avec des clients, je recherche plutôt des tâches qui pourraient m'amener à accueillir, conseiller, orienter, gèrer , parler anglais....avec des publics de tous âges, jeunes ou plus âgés, sportifs ou non, étrangers ou non, peut être dans le besoin, ou en réinsertion. Au plaisir de voir ce qui pourrait m'être proposé. Elisabeth

Disponibilités

Pas le week-end. Je pense pouvoir letre disponible au moins 2 demi journées par semaine.

Envies de bénévolat

Tâches administratives Collecte Mission internationale Alphabétisation Jardinage Animation Communication Encadrement d'équipes Soutien scolaire Gestion / Recherche des partenariats Ecoute / Permanence Responsabilités associatives Accueil de public Gestion de projets Mentorat / Parrainage Visites / Déplacements

Domaines de prédilection

Tout m'intéresse

Recommandations

octobre 2020

Agirabcd Eure/Seine-Maritime

La COVID met un arrêt de certaines de nos actions. L'année prochaine, tu seras en action comme tu l'as montré en 2020. Amicalement. Pierre.

Un problème avec ce profil ?

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles