En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Enquête pour scénario de long métrage

Valinco Films

Description de la mission

Bonjour,
Je suis scénariste, ancien assistant réalisateur, et je développe à titre personnel une fiction pour le cinéma. Avant d’en entamer l’écriture, je cherche à recueillir des témoignages anonymes de femmes hétérosexuelles de plus de 65 ans, sur leurs vies sentimentales et sensuelles, afin de pouvoir dresser un profil réaliste de mon personnage principal. Votre mission sera de remplir un questionnaire et de le renvoyer. Vous savez qui je suis mais je ne saurai jamais qui vous êtes.

Informations pratiques

L’enquête se porte non pas sur les pratiques sexuelles mais réellement sur ce qui y mène ou pas, sur l’aspect social, psychologique, corporel, et l’influence ou non du vieillissement des corps et des relations.
Cette étude ne fera l’objet d’aucune communication externe, d’aucun profit et d’aucune publication. Il restera en ma possession uniquement dans le cadre de mes recherches.
Vos réponses seront transmises de façon totalement anonyme

Durée

30 minutes

Fréquence

1 fois

Où et quand ?


  • Mission réalisable à domicile
    ou à Paris 11e Arrondissement (75)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Valinco Films

Derrière Valinco Films se cache en réalité une seule personne, moi même et un projet de long métrage. L'auteur que je suis fait appel à des témoignages à travers des enquêtes anonymes afin de nourrir le développement de ce projet

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles