📚 Nouveau Guide - Déléguer la coordination des bénévoles
Votre profil est invisible par les associations
Le renouvellement de votre abonnement a échoué Votre abonnement a été bloqué
image profil

Bricoleur au grand cœur !

Vaincre l'autisme

Description de la mission

Nous sommes une petite école dans le 11ème et nous avons besoin d'aide pour changer nos ampoules de plafond ! Nous serons heureuses de vous accueillir !

Informations pratiques

Durée

1 journée

Fréquence

les mardi et mercredi matin


Formation des bénévoles

Après signature des documents obligatoires, nos bénévoles sont accueillis par nos équipes et sont sensibilisés tout au long de leur bénévolat à l'autisme et au combat pour une prise en charge adaptée et bienveillante. Le bénévole est encadré par un membre de l'équipe.

Cette mission n'est plus disponible

Trouver une autre mission

  • Mission réalisable à distance
  • places restantes complet
  • Délai d'inscription dépassé
Voir les messages

Mission proposée par notre partenaire

Choisir un créneau Choisir une localité


Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Vaincre l'autisme

Notre association est située à Paris dans le 11ème arrondissement. Nous agissions pour sensibiliser le grand public à la cause de l'autisme et faire entendre la voix des personnes autistes et de leurs familles. Nous avons créé une école bienveillante qui prend en charge 12 personnes autistes. Nous proposons des formations et de la télésanté pour la prise en charge de l'autisme.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

© 2025 Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Politique de confidentialité / Charte éthique