En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

V.i.a. (Visuels D'ici Et D'ailleurs) Cartolina

Lille (59)

À propos de l'association

Nous sommes une petite association créée depuis 1981 pour promouvoir L'image photographique.. Nous démarrons cette année l"archivage de notre fonds photo qui comporte quelques 16000 clichés. Pour créer une photothèque dédiée au paysage humain région de 1950 à nos jours, nous commençons, pour prévoir la bonne conservation, la mise sous pochettes cristal, et pour la pérennité des clichés, commençons à les numérise. Nous prévoyons des expositions pour la valorisation et diffusion de ce fonds

Formation des bénévoles

Pasqualina Cardon, présidente de l'association sera là pour donner les consignes pour ne pas abimer les clichés à mettre sous pochettes papier cristal puis les numéroter

Plan de la ville de Lille

Partager l'association

Un problème avec ce profil ?

Les missions de l'association

L'association n'a pas de mission de bénévolat actuellement

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles