Administrateur d'un établissement scolaire privé
Urogec Île-De-France
Description de la mission
Mettez vos compétences de gestionnaire (social & RH, gestion & finances, construction immobilière, juridique, numérique,...) au service du projet pédagogique d'un établissement scolaire catholique de la région Île-de-France et participez aux travaux du conseil d'administration (4 réunions à minima par an), en interaction avec les salariés de l'établissement, en fonction de votre disponibilité et de votre emplacement géographique. De nombreuses opportunités dans l'un de nos 320 Ogec.
Informations pratiques
Pour bien exercer votre mission :
- Adhérer au projet de l'Enseignement catholique pour l'éducation
- Exercer une activité désintéressée, conformes aux règles déontologiques, et pour un temps déterminé
- Participer aux formations et événements du réseau
Durée
Mandat électif de 1 à 3 ans renouvelable
Fréquence
4 soirées (CA et AG) à minima par an
Formation des bénévoles
Bénévolat de compétences (gestion de projet, management d'équipe, social & RH, finances & gestion, juridique, BTP et immobilier, numérique,...) en tant qu'administrateur au sein d'une association de gestion qui gère les questions économiques, sociales et immobilières d'un établissement scolaire privé sous contrat en région Île-de-France. Inclus : animation et formation au sein d'un réseau fédératif.
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Urogec Île-De-France
Fédération professionnelle qui accompagne ses membres dans une gestion responsable des établissements scolaires catholiques d'Île-de-France (les Ogec).