En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Up For Humanness

Paris 2e Arrondissement (75)

À propos de l'association

Notre association parisienne est reconnue d'intérêt général. Fondée en 2016, elle oeuvre dans le champ social pour construire un monde plus humain où chacun a sa place, quelles que soit ses fragilités (précarité, handicap, maladie, solitude, etc.).
Nos principales activités : un CaféRencontre bi-mensuel, un atelier informatique, un parcours d'accompagnement vers l'emploi, de la recherche-action et de la sensibilisation à la responsabilité sociale de chacun.

Formation des bénévoles

La structure est assez petite avec une équipe fixe de 5 personnes. Les bénévoles sont accueillis dans nos locaux parisiens et formés en fonction de la mission qu'ils ont choisie.
Une dizaine de bénévoles intervient régulièrement dans les activités de l'association ; certaines périodes nécessitent plus de monde comme par exemple la soirée des Trophées UP for Hu - Artisans d'un monde plus humain (en juin) ou les immersions en entreprise (parcours UP Emploi).

Plan de la ville de Paris 2e Arrondissement

Partager l'association

Un problème avec ce profil ?

Les missions de l'association

L'association n'a pas de mission de bénévolat actuellement

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles