En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Aide aux propriétaires et copropriétaires

Union Nationale Des Propriétaires Immobiliers Des Bdr Et Du Var

Description de la mission

Aider les propriétaires immobilier à régler tout seul leur problème immobilier. Aider les syndics bénévoles à gérer leur copropriété, les copropriétaires à régler leurs problèmes, les propriétaires bailleurs à régler les questions avec leurs locataires

Informations pratiques

la mission ne se déroulera pas au 7 rue Lafon à notre siège social mais à aix en Provence dans nos locaux du 22 rue Sallier.
Il faudra se rendre à la permanence 2 fois par semaine. Le bénévole sera constamment en relation avec la direction au moindre problème.
Nous lui apprendrons à répondre. De plus s'il s'agit de questions compliquée nous avons un avocat qui donne des consultations gratuites et qui épaulera le bénévole.

Durée

toute l'année

Fréquence

deux fois par semaine


Formation des bénévoles

le bénévole sera en binôme avec les juristes de l'association et nous lui assurerons des sessions de formation individualisées

Où et quand ?


  • Marseille 6e Arrondissement (13)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Union Nationale Des Propriétaires Immobiliers Des Bdr Et Du Var

Notre association défend les intérêts des Propriétaires immobiliers, que ce soit des syndics bénévoles, des copropriétaires, des propriétaires bailleurs ou des propriétaires occupants. Nous représentons la Propriété Privée dans toutes les commissions communales départementales et régionales. Nous sommes basés à Marseille mais avons des antennes à Aix dans le Var et assurons des consultations gratuites dans les mairies du département

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles