Accueil des consommateurs à Grenoble
UFC QUE CHOISIR GRENOBLE
Description de la mission
- Accueillir les consommateurs dans le local de l’association ou par téléphone, renseigner sur le rôle et les missions de l’association
- Analyser les demandes de traitement des litiges pour vérifier qu’elles sont bien dans le champ d’action de l’association
- Enregistrer les RDV avec les conseillers litiges dans notre logiciel Gestal
- Enregistrer les adhésions
Pour cela, vous recevrez une formation pratique avec un responsable de l'accueil et vous serez formé au logiciel GESTAL que nous utilisons.
Informations pratiques
Vous choisissez la (les) plage (s) horaire de 3h (9h -12h ou 14h-17h) qui vous convient dans la semaine.
Vous travaillez en lien avec les conseillers litiges présents dans le local.
Fréquence
1 plage horaire de 3h (matin ou am)minimum/semaine
Formation des bénévoles
Nous assurons une solide formation et le bénévole est en binôme jusqu'à ce qu'il soit autonome.
Choisir un créneau Choisir une localité
Un problème avec cette annonce ?
UFC QUE CHOISIR GRENOBLE
L’UFC-Que Choisir Grenoble est la première association de défense des consommateurs du Sud Isère, implantée à Grenoble et à Voiron. Regroupant bénévoles et salariés, l’association œuvre pour une consommation responsable et respectueuse des enjeux sociétaux et environnementaux.