📚 Nouveau Guide - Déléguer la coordination des bénévoles
Votre profil est invisible par les associations
Le renouvellement de votre abonnement a échoué Votre abonnement a été bloqué
image profil

Accueil des consommateurs à Grenoble

UFC QUE CHOISIR GRENOBLE

Description de la mission

  • Accueillir les consommateurs dans le local de l’association ou par téléphone, renseigner sur le rôle et les missions de l’association
  • Analyser les demandes de traitement des litiges pour vérifier qu’elles sont bien dans le champ d’action de l’association
  • Enregistrer les RDV avec les conseillers litiges dans notre logiciel Gestal
  • Enregistrer les adhésions

Pour cela, vous recevrez une formation pratique avec un responsable de l'accueil et vous serez formé au logiciel GESTAL que nous utilisons.

Informations pratiques

Vous choisissez la (les) plage (s) horaire de 3h (9h -12h ou 14h-17h) qui vous convient dans la semaine.
Vous travaillez en lien avec les conseillers litiges présents dans le local.

Fréquence

1 plage horaire de 3h (matin ou am)minimum/semaine


Formation des bénévoles

Nous assurons une solide formation et le bénévole est en binôme jusqu'à ce qu'il soit autonome.

Cette mission n'est plus disponible

Trouver une autre mission

  • Mission réalisable à distance
  • places restantes complet
  • Délai d'inscription dépassé
Voir les messages

Mission proposée par notre partenaire

Choisir un créneau Choisir une localité


Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

UFC QUE CHOISIR GRENOBLE

L’UFC-Que Choisir Grenoble est la première association de défense des consommateurs du Sud Isère, implantée à Grenoble et à Voiron. Regroupant bénévoles et salariés, l’association œuvre pour une consommation responsable et respectueuse des enjeux sociétaux et environnementaux.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Grenoble

© 2025 Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Politique de confidentialité / Charte éthique