Journée Mondiale du Bénévolat - En savoir plus
Participez à la Journée Mondiale du Bénévolat 2020 avec Benevolt
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Collecte de dons missions internationales

Tous Ensemble Pour Notre Avenir Ici Et Ailleurs

Description de la mission

Collecte des dons pour la prévention des soins barrières de coronavirus pour nos missions internationales de santé et de l'éducation en Afrique.
Nous espérons porter à la connaissance du plus grand nombre nos missions qui font la reconnaissance de la France avec le reste du monde. Nous élaborons des programmes de la prévention des maladies infectieuses par les règles de propreté de base surtout dans des milieux ruraux ou les centres de santé sont rares.

Informations pratiques

Vous pouvez prendre le temps de voir notre site internet et nos actions. A travers le centre la prairie nous menons les actions pour la protection sanitaire de la mère et de l'enfant. Nous travaillons en partenariat pour apporter les consultations ophtalmologiques dans des villages environnants donc il nous faut lancer une collecte pour soutenir notre action. La personne peut travailler chez elle, surtout pour ce moment de confinement.

Où et quand ?


  • Mission réalisable à domicile
    ou à Bondy (93)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Tous Ensemble Pour Notre Avenir Ici Et Ailleurs

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2020 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles