En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Bricolage, réparation, couture

Théâtre De L'œuvre

Description de la mission

Le Théâtre est ancien et nous demande de l'entretien et des rénovations !

Informations pratiques

Durée

Selon l'envie !

Fréquence

Selon l'envie !


Formation des bénévoles

Le Théâtre de l'Œuvre est un lieu participatif, toutes les personnes souhaitant nous aider sont les bienvenues. Les activités vont de la billetterie à la buvette en passant par l'accueil, le ménage, le bricolage, et de nouvelles choses à inventer !

Le premier lundi de chaque mois a lieu l'apéro des bénévoles (17h). Nous proposons également un repas partagé le premier vendredi du mois (12h). N'hésitez pas à venir nous voir pour en savoir plus et rejoindre la famille du Théâtre de l'Œuvre :)

Où et quand ?


  • Marseille 1er Arrondissement (13)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Théâtre De L'œuvre

Le Théâtre de l’Œuvre (Marseille), lieu de partage des cultures, en forte interaction avec son territoire, propose ateliers, spectacles participatifs, repas partagés, scènes ouvertes, actions hors les murs… La plupart de ces événements sont à prix libre ou gratuit. Au-delà de sa très belle salle à l’italienne, c’est un immeuble entier, avec des loges fascinantes, un atelier d’ébénisterie, de couture, trois salles de répétition, 2 000 costumes…

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles