Retrouvons le chemin des associations - Visionner
De jour en jour, retrouvons le chemin des associations
Votre profil est invisible par les associations
Le renouvellement de votre abonnement a échoué Votre abonnement a été bloqué
image profil

Responsabilités administratives

Sigmar

Description de la mission

Recherche bénévoles pour intégrer des postes à responsabilités administratives afin de créer l'association loi 1901.
Le projet associatif d’affrètement maritime de croisière s’inscrit dans une dynamique d'action sociale de prévention complémentaire aux services établissements assurant les missions dans le secteur de la prévention, de l’insertion au bénéfice de l'adolescent.

Informations pratiques

L'objet se caractérise par le développement d'un lieu de vie avec hébergement à bord d'un voilier école, l'organisation de séjour de rupture dît ''non traditionnel'' séquentiel de trois, six et neuf mois, au bénéfice des jeunes gens, filles et garçons âgés de 14 à 18 ans, relevants d'un placement judiciaire auprès des régions, mineur pour qui une orientation en institution ou en famille d'accueil n'est souhaitable ou adaptée à ses besoins de se construire autrement.


Formation des bénévoles

L'association est en COURS DE CRÉATION, elle n'est pas inscrite dans le J.O. Afin de concrétiser un tel projet, unique en France, je recherche toutes personnes motivées, investies par le futur des jeunes générations qui demain construirons les nations et passionnés par la dimension éducative de la navigation. L'objectif est bien de constituer le bureau et administration de l'association qui sans vous ne saurait prendre vie ; Président, vice-président, comptable, secrétariat et administrateurs.

Où et quand ?


  • Cherbourg-en-Cotentin (50)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Sigmar

L'Association (en cours de création) d’affrètement maritime s’inscrit dans une dynamique d'action sociale de prévention de l’insertion au bénéfice de jeunes gens filles et garçons âgés de 14 à 18 ans, relevants d'un placement judiciaire ou administratif. L'objet se caractérise par l'organisation de séjours de rupture de trois mois une distanciation provisoire du milieu familial, relationnel. L'armement d'un grand voilier-école, lieu de vie avec hébergement, équipage pro marins et éducateurs.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

COVID-19
Des gestes simples pour préserver votre santé et celle des autres.

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles