Assistant(e) communication web
Secours Catholique Délégation du Finistère
Description de la mission
Avec l’aide de l'équipe de Communication de la Délégation, vous serez en soutien sur la gestion du site internet départemental ainsi que sur la présence numérique de la délégation du Finistère :
- mise à jour des différents contenus du site de la Délégation ;
- mise à jour des informations de nos lieux d'accueil ;
- création des pages Facebook des équipes de la délégation ;
- gestion des offres de bénévolat sur les différents supports ;
- animation des partenariats avec les sites finistériens.
Informations pratiques
Appétence pour la gestion numérique (des compétences sont un plus !)
Esprit d’équipe et d’initiative
Capacité rédactionnelle
Créativité et curiosité
Sensibilité à la solidarité et la précarité
Durée
En semaine, présentiel ou télétravail
Fréquence
Mission Régulière
Formation des bénévoles
Selon la mission et l'implantation géographique le nouveau bénévole est accueilli par un parrain (délégué,animateur,responsable d'équipe, etc...). Outre la formation "terrain" il existe un programme de formation riche créé par la Délégation adapté aux différents besoins des femmes et hommes qui s'engagent.
Choisir un créneau Choisir une localité
1 bénévole a recommandé
cette association
Un problème avec cette annonce ?
Secours Catholique Délégation du Finistère
La Délégation du SECOURS CATHOLIQUE du Finistère c’est 18.000 personnes accueillies / an, 900 bénévoles et 7 salariés à pied d’œuvre, 283 communes couvertes par 31 équipes.
Retrouvez la carte du Finistère avec nos 68 lieux d'accueils sur notre site web.
Notre but : Agir avec les plus fragiles, lutter contre la pauvreté, les inégalités et l'exclusion.
AIDEZ NOUS… Donnez du temps en devenant bénévole
AIDEZ NOUS… Donnez de l'argent en nous soutenant financièrement
février 2021
J'attends avec impatience