Devenez Trésorier d'une association de solidarité
Secours Catholique d'Eure-et-Loir
Description de la mission
Avec le Bureau en charge du pilotage de la délégation, le trésorier participe aux prises de décisions. Il prend également part aux temps forts de l’association,
En lien avec le comptable salarié, l’équipe comptable bénévole, le Président et le Délégué, le trésorier :
-
est garant de la mise en œuvre des orientations financières nationales
-
contribue à l’élaboration et au suivi du budget
-
suit la trésorerie et les affaires générales
-
évalue et accompagne les trésoriers des équipes locales
-
effectue le suivi de l'immobilier
-
contribue à l'animation de l'équipe bénévole administration/finances de la délégation
Talents et formations
Comptabilité-Trésorerie, Informatique-Internet, Gestion
Informations pratiques
Durée
mandat de 3 ans
Fréquence
2 jours par semaine (ou plus selon disponibilités)
Formation des bénévoles
Il y a un parcours de formation pour les bénévoles
Cette mission n'est plus disponible
Trouver une autre missionChoisir un créneau Choisir une localité
Un problème avec cette annonce ?
Secours Catholique d'Eure-et-Loir
Association nationale d’utilité publique qui combat les causes de pauvreté, d’inégalité et d’exclusion.