En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Gestion du site Internet de l'association

Saint-Roch ! Vous Avez-Dit Cimetière ?

Description de la mission

Nous recherchons des bénévoles pour la gestion de notre site Internet.


Formation des bénévoles

Nos bénévoles participent ponctuellement à certaines de nos activités selon ses disponibilités et ses centres d'intérêts. Le nouveau bénévole est intégré dans notre équipe d'une façon tout à fait naturelle et conviviale. Il peut être sur le terrain pour faire accompagner des visites ou participer à l'accueil. Mais il peut aussi travailler à domicile pour des recherches historique ou généalogiques, la gestion du site internet, tenir les comptes de l'association ou rédiger des comptes-rendus.

Où et quand ?


  • Grenoble (38)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Saint-Roch ! Vous Avez-Dit Cimetière ?

Notre association a pour but de faire découvrir au public la richesse patrimoniale, artistique et historique des cimetières de Grenoble. Elle participe à la sauvegarde et à la valorisation du patrimoine funéraire. Elle organise des visites, des expositions et conférences, édite des ouvrages sur les sépultures remarquables et les personnages illustres inhumés à Saint-Roch. Elle participe à des événements culturels tels que les Journées du Patrimoine avec le soutien de la Ville de Grenoble.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles