
Distribution et livraison produits alimentaires
Ruche De La Gare De Saverne
Description de la mission
La Ruche qui dit Oui est une communauté de voisins qui commandent sur internet des produits frais et locaux directement aux agriculteurs et artisans de sa région.
Pour la bonne tenue de la distribution des commandes passé par les membres et de la livraison pour celles et ceux qui l'auront demandé, il me faudrait une aide ponctuelle tous les jeudis soir de 17h00 à 21h00 (à définir selon votre emploi du temps bien entendu) et ce jusqu'à la fin minimum du confinement.
Informations pratiques
Vous porterez un masque et des gants et vous devrez respecter les distances de sécurité (obligation covid) le restant des informations vous seront donné sur place.
Durée
2 mois tous les jeudis soir
Fréquence
le jeudi soir chaque semaine de 17h00 à 21h00
Formation des bénévoles
le bénévole aura les instructions nécessaire pour bien accueillir les membres de la ruche, leur donné les informations nécessaire, entre autre les règles sanitaires (distance de 1m entre chaque membre par exemple) ! Il conseillera et guidera les membres vers le lieu de distribution et ou aidera à charger les commandes dans la voiture du membre. Si plusieurs bénévoles se présentent, vous travaillerez alors en binôme.
Merci d'avance pour votre engagement et votre aide sera précieuse et apprécié !
Ruche De La Gare De Saverne
La Ruche qui dit Oui est une communauté de voisins qui commandent sur internet des produits frais et locaux directement aux agriculteurs et artisans de sa région.