En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Distribution et livraison produits alimentaires

Ruche De La Gare De Saverne

Description de la mission

La Ruche qui dit Oui est une communauté de voisins qui commandent sur internet des produits frais et locaux directement aux agriculteurs et artisans de sa région.

Pour la bonne tenue de la distribution des commandes passé par les membres et de la livraison pour celles et ceux qui l'auront demandé, il me faudrait une aide ponctuelle tous les jeudis soir de 17h00 à 21h00 (à définir selon votre emploi du temps bien entendu) et ce jusqu'à la fin minimum du confinement.

Informations pratiques

Vous porterez un masque et des gants et vous devrez respecter les distances de sécurité (obligation covid) le restant des informations vous seront donné sur place.

Durée

2 mois tous les jeudis soir

Fréquence

le jeudi soir chaque semaine de 17h00 à 21h00


Formation des bénévoles

le bénévole aura les instructions nécessaire pour bien accueillir les membres de la ruche, leur donné les informations nécessaire, entre autre les règles sanitaires (distance de 1m entre chaque membre par exemple) ! Il conseillera et guidera les membres vers le lieu de distribution et ou aidera à charger les commandes dans la voiture du membre. Si plusieurs bénévoles se présentent, vous travaillerez alors en binôme.
Merci d'avance pour votre engagement et votre aide sera précieuse et apprécié !

Où et quand ?


  • Saverne (67)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Ruche De La Gare De Saverne

La Ruche qui dit Oui est une communauté de voisins qui commandent sur internet des produits frais et locaux directement aux agriculteurs et artisans de sa région.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles