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Secrétariat administratif

Reso'forces

Description de la mission

• Filtrer les appels téléphoniques des patients, partenaires et fournisseurs
• Gérer la facturation clients et fournisseurs
• Saisir des opérations comptables quotidiennes
• Imputation des comptes de charges et de produits
• Organiser le planning des intervenants, selon la programmation des séances individuelles et collectives
• Classer et archiver les documents (factures, contrats intervenants, conventions, contrats
d'accompagnement des patients, frais de déplacements ...).
• Participe

Informations pratiques

PROFIL RECHERCHÉ
• Avoir un intérêt pour le secteur de l’Économie Sociale et Solidaire
• Aisance relationnelle
• Autonomie
• Maîtrise du pack office (Word, Excel, PPT et outils collaboratifs, google drive, G-suite)
• Connaître les procédures administrative et comptables des outils
• De formation/ou en cours de formation de secrétaire-assistant-te, BTS assistant-te de gestion ou autre formation tertiaire

Durée

2 à 6 mois


Formation des bénévoles

Le bénévole sera accompagnée au début de sa mission et sera autonome par la suite.

Où et quand ?


  • Mission réalisable à domicile
    ou à Rennes (35)
  • Dès que possible
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Reso'forces

L’association RESO’FORCES est un lieu de reconstruction psychologique, corporelle et en ressources humaines, pour les personnes fragilisées par la maladie (burn-out, cancer). Sa mission est de les accompagner vers un retour
à l’emploi au sein de leur entreprise, en reconversion professionnelle ou en création d’activité.
RESO’FORCES agit également auprès des entreprises, afin de les sensibiliser aux risques psychosociaux et sécuriser les retours à la vie professionnelle.

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