En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

R Magazine

Neuilly-sur-Seine (92)


1 bénévole a recommandé cette association


À propos de l'association

R Magazine est un webzine indépendant qui prône le partage, de par sa gratuité et son accessibilité mais aussi la diversité et qui est né suite à un simple constat : la non-reconnaissance du merveilleux travail de certains artistes qui n’ont pas les moyens de se faire connaître ou qui ne connaissent pas les bonnes personnes. R magazine est destiné aux 18-65 ans de tous les milieux. Large public-cible, vous allez nous dire ! Oui, mais y-a-t-il un âge pour aimer l’art !?

Formation des bénévoles

Il s'agit de télébénévolat.
Nous avons un groupe Facebook pour se connaître mais plus que des bénévoles, nous sommes devenu.e.s des ami.e.s même si des distances nous séparent, de la France au Vietnam en passant par le Sénégal.
Chacun.e apporte son savoir et son savoir-faire et nous apprenons de chacun.
Il est pas nécessaire d'avoir des compétences en rédaction ou en graphisme, juste l'amour pour les Arts, l'environnement, le social, etc ...
Dans chaque pays, les bénévoles se rencontrent.

Plan de la ville de Neuilly-sur-Seine

Partager l'association

Un problème avec ce profil ?

Recommandations

janvier 2021

Inès N.

Très bonne expérience et une équipe à l’écoute et très accueillante ! Je suis ravie de participer aux projets de R magazine et une grande liberté est laissée, ce qui permet de vraiment s’exprimer pleinement ! Vraiment très contente de cette collaboration.

Les missions de l'association

L'association n'a pas de mission de bénévolat actuellement

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles