
Directeur-trice administratif-tive
A3C Presqu'île
Description de la mission
A3C Presqu'île est une jeune association qui a besoin de se structurer.
Le directeur administratif, en accord avec le président et les membres du bureau, est chargé de la création et du fonctionnement de la structure administrative. Il propose la constitution d'un conseil d'administration (CA).
Informations pratiques
La mission peut être réalisée en Télétravail.
L'hébergement du bénévole pendant la durée de la mission est envisageable.
Durée
6 mois
Fréquence
1 à 2 jours par semaine
Formation des bénévoles
L’accueil et la formation sont adaptés en fonction des besoins de chaque bénévole.
L'hébergement du bénévole pendant la durée de la mission est envisageable.
Choisir un créneau Choisir une localité
7 bénévoles ont recommandé
cette association
Un problème avec cette annonce ?
A3C Presqu'île
L’A3C presqu’île a pour objet de revisiter le concept culinaire traditionnel en faisant évoluer l’art de la table. Les objectifs principaux sont la préservation nutritionnelle des aliments, le gain d’énergie et le bien-être de la personne.
Le projet a démarré en 2007 et occupe actuellement une équipe de 4 personnes bénévoles. L'objectif de l'association est le partage d'un projet collectif d'innovation (pas de projet de commercialisation).
octobre 2021
Merci Régis pour ton accueil, ta grande créativité et ton dynamisme pour faire vivre ton association. Cela me plaît de t'accompagner dans cette aventure :-).
mai 2021
Je suis ravie de mon expérience au sein de cette association. Le Président R.Leruste est une personne très agréable. Merci encore.