Le bénévolat en confinement, Romain en parle
« Quitte à être confiné, autant se rendre utile » - Romain, adepte du bénévolat à distance
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Community Manager

Pratikable Idf

Description de la mission

PRATIKABLE souhaite faire savoir à toute la région que son antenne IdF est en plein développement. C’est pourquoi nous avons besoin d’un/e Community Manager pour booster la Communication régulièrement et fédérer notre communauté autour de nos valeurs et projets.

Informations pratiques

Rencontre ou entretien téléphonique avec le vice-président de l’association pour définir les modalités du bénévolat et échanger sur la culture PRATIKABLE.

Durée

Autant de temps que cette aventure vous plaira

Fréquence

Aussi régulièrement que possible


Formation des bénévoles

Après une sensibilisation au handicap et au WCMX le bénévole sera accompagné par le Vice-président de PRATIKABLE pour trouver ses marques.
Fonctionnant en synergie de groupe, pour profiter pleinement de l’aventure humaine, à l’image de l’association, des interactions régulières, des rencontres et l’utilisation d’outils collaboratifs innovants permettront de rester toujours en lien, au rythme de chacun.

Où et quand ?


  • Mission réalisable à domicile
    ou à Saint-Martin-du-Tertre (95)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Pratikable Idf

PRATIKABLE est une association à but non lucratif reconnue d’intérêt général. Fondée en Aquitaine et en expansion par la création d’une antenne Île-de-France, l’association a pour but de promouvoir et de valoriser le handicap à travers le Paraskate/Handiskate (WCMX), discipline en plein essor international.
Sensibilisation, événementiel, accès aux lieux de pratique, accès au matériel spécifique et nombreux projets d’innovation sociale sont au programme de ce développement en IdF de PRATIKABLE!

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2020 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles