En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Donner la main, échange d'idées

Partage Bordeaux Gironde

Description de la mission

Vous avez envie de vous sentir utile, de Partager vos compétences, de vous mettre au service d'une cause juste pour l'avenir des enfants ? Le bénévolat à Partage Bordeaux Gironde est fait pour vous ! Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Nous sommes une association dynamique, avec des événements de tous ordres. Il y en a pour tous les goûts, N'hésitez pas à nous contacter.
A très bientôt !

Informations pratiques

Nos évènements sont variés, en prenant contact par mail, nous vous les présenterons et vous pourrez choisir en toute liberté comment vous souhaitez participer.

Durée

Sur l'année


Formation des bénévoles

Nous organisons des réunions remue méninges afin de mettre en œuvre plus efficacement nos évènements, et valoriser au mieux les compétences de nos bénévoles. Tenue d'ateliers activités manuelles, comme décoration du stand du Carnaval, production d'objets de qualité pour les marchés de Noël, confection de confitures jusqu'à l'habillage des pots, mise en œuvre de présentation d'animation dans les écoles primaires. Nos actions sont simples variées et peuvent se préparer au domicile de chacun.

Où et quand ?


  • Mission réalisable à domicile
    ou à Le Pian-Médoc (33)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Partage Bordeaux Gironde

Antenne locale, nous mobilisons et menons des actions pour promouvoir l'action de l'association internationale Partage et de ses partenaires pour faire rayonner notre mission au service des enfants les plus défavorisés. L’association Partage se révolte, depuis 45 ans, contre l’injustice et la violence faites aux enfants les plus vulnérables et combat l’indifférence. Chaque enfant a des droits fondamentaux, il doit être reconnu comme un individu à part entière, acteur de sa vie et de son avenir.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles