
Ateliers pour enfants neuro - atypiques
Mosaïque
Description de la mission
Êtes-vous passionnés par une langue, un art, l’histoire, la mythologie, les échecs, la musique ou encore une autre activité manuelle et vous aimez les enfants (neuro - atypiques) ? Vous êtes à la bonne adresse !
Nous sommes une petite école inclusive qui vient d’ouvrir ses portes à Nantes. Mosaïque est une école avec une pédagogie adaptée aux enfants neuro – atypiques : avec des troubles TDAH, TSA, DYS ou HPI mais également une école ouverte aux enfants à qui le système classique ne correspond pas et qui sont souvent en phobie scolaire. Nous cherchons des bénévoles pour faire un atelier de 40 minutes avec deux groupes d’enfants (donc 1h20 au total) de 13h30 à 14h50.
Informations pratiques
Durée
selon vos disponibilités
Fréquence
1 fois par semaine
Choisir un créneau Choisir une localité
Un problème avec cette annonce ?
Mosaïque
Offrir une éducation personnalisée qui répond aux besoins de chaque enfant, y compris les besoins plus spécifiques des enfants à haut potentiel intellectuel (HPI), atteints de troubles du déficit de l’attention (TDA), de troubles du déficit de l’attention avec hyperactivité (TDAH) ou encore de troubles du spectre autistique léger (TSA). Combattre la phobie scolaire.