Journée Mondiale du Bénévolat - En savoir plus
Participez à la Journée Mondiale du Bénévolat 2020 avec Benevolt
Votre profil est invisible par les associations

Description de la mission

La MJC doit revoir entièrement son site internet et les pages de ses réseaux sociaux, qui ont été à l'origine mis en place par des personnes non spécialistes et qui ont besoin d'être remises à jour avec les dernières applications et versions. La charte graphique a été mise à jour et devra être utilisée. Les liens entre les différents outils digitaux devront être mis en place de manière à ce que les mises à jour soient simplifiées.

Informations pratiques

Durée

3 mois


Formation des bénévoles

En fonction des missions, les bénévoles interviennent à plusieurs sur les différents projets ou domaine (communication, animation, etc.). Un administrateur est toujours référent des bénévoles et des réunions d'informations et de partage sont organisées chaque mois.

Où et quand ?


  • Mission réalisable à domicile
    ou à Oullins (69)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Maison Des Jeunes Et De La Culture (Mjc)

La MJC d'Oullins fait partie d'un réseau de MJC plus large, à l'échelle du territoire national. Elle a pour objet l'accès à la culture et aux loisirs pour tous les publics et propose des activités à l'année, pendant les vacances scolaires et des événements culturels ouverts à tous. Forte de 1200 adhérents, la MJC a régulièrement besoin de bénévoles dans différents domaines.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2020 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles