En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Référent centres ambassadeurs

Longitude 181

Description de la mission

Un référent Centre ambassadeur est membre actif de Longitude 181 a la charge d’être l’interface à distance avec des centres de plongée d’une zone géographique . Interface et Interlocuteur privilégié du centre, il représente LONGITUDE 181.

Informations pratiques

Il travaille avec le coordinateur de s centres ambassadeurs, le webmaster du guide, les autres référents.
Il anime la relation avec le centre, soit par une information des activités de LONGITUDE, soit par la recherche d’informations sur les activités du centre pour mettre celui –ci en avant. Il gère les centres en matière d’adhésion, de renouvellement d’adhésion, de fourniture à ceux –ci des éléments nécessaires à la diffusion des messages de LONGITUDE 181.

Durée

permanent


Formation des bénévoles

Un bénévole est parrainé par un membre de l'association et est rattaché à un responsable d'activités, de programmes ou d'antenne régionale.
Il accède aux informations , aux programmes de l'association, à l'ensemble des outils qui lui sont nécessaires après adhésion et déclaration d'engagement en tant que membre actif. Ile st invité aux reunions locales, ou téléphoniques.

Où et quand ?


  • Valence (26)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Longitude 181

LONGITUDE 181 a pour objet d’agir pour la préservation des milieux marins ainsi que de leur biodiversité et notamment en vue de la conservation en bon état des écosystèmes aquatiques par la mise en place de programmes spécifiques (scientifique, droit, défense animaux, education), d'un réseau de centres de plongée dans le monde, de publications (livres charte, rapports) et animations pédagogiques, afin de sensibiliser à l'ecoresponsabilité et réconcilier l'homme avec l'Océan.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles