
Accompagner lors d'un trajet un handicapé mental
Les Papillons Blancs De Paris
Description de la mission
François a besoin d'un accompagnement le lundi après-midi. Il faut aller le chercher à son école du 15e (Métro Volontaire ou Pasteur) à partir de 16h pour l'emmener à son domicile dans le 17e (Métro Rome ou Villiers). durée mission 1heure.
Informations pratiques
La mission se déroule au départ du 15e arrondissement et se termine dans le 17e.
Durée
lundi
Fréquence
tous les lundi hors vacances scolaires
Formation des bénévoles
Nous déposons des annonces sur divers sites. Nous avons besoin de bénévoles pour notre service d'accompagnement et pour aider nos animateurs dans nos divers ateliers. Nous recevons nos bénévoles et leur présentons notre association, et leur mission ensuite nous leur faisons signer une charte. Avant tout accompagnement, nous mettons le bénévole en relation avec la famille et la personne à accompagner.
Choisir un créneau Choisir une localité
Un problème avec cette annonce ?
Les Papillons Blancs De Paris
Le but de l'association est d'être au service de toutes les personnes handicapées mentales (enfants, adolescents, adultes) et de leurs familles.