En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Organiser la programmation/diffusion

Les Artisans Filmeurs Associés

Description de la mission

L'association les artisans filmeurs est une association vannetaise qui s’adresse à tous les publics. Diffusion de films documentaires, ateliers d’éducation à l’image, créations audiovisuelles.
Devenir bénévole associatif, varier les activités en fonction de vos disponibilités, de vos contraintes, de vos souhaits. L’organisation des manifestations-projections, la communication, ou l’administratif, il y a sûrement de la place pour vous.

Informations pratiques

Si vous êtes intéressé.es, nous vous demanderons d’adhérer à l’association et sa charte de valeurs.

Durée

Action pérenne

Fréquence

En fonction des disponibilités


Formation des bénévoles

Suivant les centres d'intérêt, animation, organisation, vie associative, les bénévoles sont accueillis par les adhérents au sein des différentes commissions ; programmation, communication, ateliers ou par les personnes du Conseil d'Administration. Le principe d'une formation peur être envisagée au cas par cas.

Où et quand ?


  • Mission réalisable à domicile
    ou à Vannes (56)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Les Artisans Filmeurs Associés

Les Artisans Filmeurs Associés est une association d'éducation à l'image et aux médias. Elle favorise la diffusion et la valorisation du cinéma documentaire sur le territoire morbihannais. Elle sensibilise tous les publics au langage cinématographique, elle accompagne des projets de création audiovisuelle en particulier par les jeunes

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles