Votre profil est invisible par les associations
Le renouvellement de votre abonnement a échoué Votre abonnement a été bloqué
image profil

Notre site internet

Le Samu Social Agricole National

Description de la mission

Nous cherchons une personne afin de mettre à jour notre site internet, les actualités régulières de nos co-présidents qui s'expriment régulièrement sur le système agricole d'aujourd'hui, une catastrophe alimentaire et environnementale pour demain. Il devra gérer nos membres, faire un portrait de chacun d'entres nous et gérer les membres du bureau en créant une fiche ou nous pourrons lui envoyer des inforations par e-mail et également le paiement en ligne de nos adhérents

Informations pratiques

Vous serez en lien avec les membres du bureau qui seront disponibles afin de vous aider dans votre tâche. Vous aurez accès à toutes les informations nécessaires Nous cherchons une personne de conviction, qui prenne des initaitives car il aura la liberté et notre entière confiance et surtout une bonne humeur même si la situation est désespérée.

Durée

Long terme

Fréquence

à votre convenance


Formation des bénévoles

C'est avant tout un travail d'équipe, mais avant tout "Lautre avant soi-même". Le bénévole aura comme mission des dossiers et devra au nom de l'association négocier auprès des organismes administratifs, système agricole, banque et justice Vous serez conseillers par des juristes expérimentés qui depuis de longues années défendent des dossiers litigieux et sauvent des paysans du suicide.

Où et quand ?


  • Lagardère (32)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Le Samu Social Agricole National

Nous aidons les paysans au bord du gouffre afin d'éviter l'acte désespéré du suicide souvent lié aux endettements, MSA, contrats.
Nous cherchons au plus vite des juristes retraités compétents en internet, les dossiers peuvent être réglés par email, formation assurée en agricole
Nous cherchons des bénévoles afin de nous aider au bureau, secrétariat, trésorerie, site internet.
Deux suicides par jour, il faut que cela cesse. Les paysans vous nourrissent, vous devez en être conscients.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

COVID-19
Des gestes simples pour préserver votre santé et celle des autres.

2022 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles