Benevolt évolue - Bienvenue à tous les nouveaux bénévoles
image profil

Jean-Raphael a besoin de vous !

Le Fonds Eugenie

Description de la mission

Accompagner ce tendre papy que sa maladie condamne à garder son fauteuil. Parler de chevaux, d'Elvis Presley ou faire de nombreuses parties de belote. Voilà ses modestes plaisirs...
Son environnement est très restreint mais votre venue lui ouvrira le champs des possibles. Merci pour lui. Il en a tant besoin.
Nous restons à votre écoute et vous remercions infiniment
Amélie Roblet Fondatrice du Fonds Eugénie

Informations pratiques

Durée

deux heures

Fréquence

1 à 2 fois par semaine


Formation des bénévoles

Nos bénévoles reçoivent une charte du bénévolat, les informant sur l'importance et l'impact de leurs missions. Ils seront en binôme le temps nécessaire à leur apprentissage et bénéficieront d'une e.Formation sur la bientraitance, la prévention des risques et postures adaptées pour une prise en soin sécurisée de nos Aînés. Nos bénévoles engagés suivent nos groupes d'intervenants professionnels et aguerris, une matinée par mois, afin de partager les expériences de chacun.

Où et quand ?


  • Mission réalisable à domicile
    ou à Gignac-la-Nerthe (13)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Le Fonds Eugenie

Notre Association, organisme d'intérêt général, est une démarche citoyenne pour rompre l'isolement de nos Aînés en France. Elle permet
" un soutien moral gratuit " au profit de nos Anciens avec des visites de convivialité de deux heures. Ecoute, partage, jeux et promenades sont mis en place, en toute sécurité pour redonner du lien social à nos Aînés isolés, soulager les familles et ainsi œuvrer en prévention avec le champs médico- social pour le bien-être de nos Anciens !

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

2020 © Benevolt | Notre politique sur la conservation de vos données personnelles