En 2021, je fais du bénévolat -
Pour me faire du bien, en 2021, je fais du bénévolat
Votre profil est invisible par les associations
image profil

La Coordination Nationale Des Indépendants (Cndi)

Paris 15e Arrondissement (75)

À propos de l'association

La Coordination Nationale Des Indépendants – La CNDI – est une Organisation Professionnelle. Son objet est de représenter et défendre les « petits entrepreneurs actifs ou retraités ». Elle a 1500 élus « entrepreneurs : Tribunaux de commerce, conseils de Prud’hommes, caisses de retraite, CIPAV, CCI, CMA, Tribunal de Grande Instance….La CNDI est implantée dans toute la France. Elle est apolitique. Son objectif est de représenter et défendre les « petits entrepreneurs actifs ou retraités ».

Formation des bénévoles

Pour développer sa représentation La CNDI recherche des ambassadeurs bénévoles pour se faire connaître des autorités, des médias, et de l’appuyer lors des campagnes électorales sociales. C’est une représentation à temps très partiel. Elle permet de rester dans la vie économique active comme ambassadeur ou comme les élus. C’est un moyen efficace de rester utile, actif et d’avoir un rôle social départemental.

Plan de la ville de Paris 15e Arrondissement

Partager l'association

Un problème avec ce profil ?

Les missions de l'association

L'association n'a pas de mission de bénévolat actuellement

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2021 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles