
Partir à la quête d'intervenants pour notre asso !
L'Envolée 44
Description de la mission
Bonjour,
Nous sommes Mélanie & Camille de l'Envolée 44 à Nantes et nous avons besoin d'aide !
Notre asso propose des activités pour les personnes en situation de burnout : pour se sentir compris, échanger et se retrouver entre personnes dans la même situation, sans jugement.
Votre mission si vous l'acceptez : contacter par mail ou téléphone des thérapeutes de la région nantaise pour intervenir dans notre asso, de préférence de façon bénévole.
Merci et n'hésitez pas à nous demander + d'infos par message :)
Informations pratiques
Condition pour nous rejoindre : se renseigner un minimum sur ce qu’est le burnout. C’est un mot courant mais méconnu !
Durée : pas d'engagement minimum, simplement nous prévenir si vous souhaitez passer le flambeau.
Fréquence : à votre rythme, une demande par mois c’est déjà top, si vous en avez l’envie ;)
À distance : votre mission se fait d'où vous le souhaitez, puis on communique comme vous le préférez. Visio, appel, par écrit, tout est possible !
Durée
Sans engagement minimum
Fréquence
Selon vos disponibilités :)
Formation des bénévoles
Le nouveau bénévole sera personnellement accueilli et formé si besoin par les membres du bureau actuel, Mélanie, Camille et Olivier 😄
Choisir un créneau Choisir une localité
Un problème avec cette annonce ?
L'Envolée 44
Association nantaise d'accompagnement et de prévention du burn-out.
L’association propose à ses adhérents·es de participer à des ateliers socioculturels, à des conférences ou toutes autres actions pour leur permettre de regagner confiance en leurs capacités, de sortir de l’isolement grâce à un accompagnement, un soutien individuel et/ou collectif.