Responsable Administratif & Financier
L'autre Cercle
Description de la mission
Les missions sont à effectuer dans une logique « entrepreneuriale » :
● Assurer la gestion administrative : facturation, règlements, suivi des encaissements (contrats, conventions, sponsoring …)
● Définir une stratégie de levée de fonds : recherche de subventions publiques sur l’ensemble du territoire français
● Préparer les budgets et leurs suivis, analyser les écarts, préconiser des solutions en collaboration avec le/la Président·e et le/la Trésorier·ère.
● Contrôler les flux de trésorerie en
Informations pratiques
Liberté totale dans l'organisation
Durée
un an
Fréquence
une demi journée par semaine
Formation des bénévoles
Le mieux possible. Nous allons faire le point sur les besoins du bénévole et adapter notre fonctionnement
Choisir un créneau Choisir une localité
Un problème avec cette annonce ?
L'autre Cercle
Association créée en 1997, L’Autre Cercle est l’acteur français de référence pour l’inclusion des personnes LGBT+ au travail. Ses valeurs sont le respect, l’humanisme, l’indépendance, l’engagement et le pragmatisme. Elle œuvre pour un monde professionnel épanouissant, inclusif et respectueux des personnes dans toutes leurs diversités, quelle que soit leur orientation sexuelle ou identité de genre.