📚 Nouveau Guide - Déléguer la coordination des bénévoles
Votre profil est invisible par les associations
Le renouvellement de votre abonnement a échoué Votre abonnement a été bloqué
image profil

Responsable Administratif & Financier

L'autre Cercle

Description de la mission

Les missions sont à effectuer dans une logique « entrepreneuriale » :
● Assurer la gestion administrative : facturation, règlements, suivi des encaissements (contrats, conventions, sponsoring …)
● Définir une stratégie de levée de fonds : recherche de subventions publiques sur l’ensemble du territoire français
● Préparer les budgets et leurs suivis, analyser les écarts, préconiser des solutions en collaboration avec le/la Président·e et le/la Trésorier·ère.
● Contrôler les flux de trésorerie en

Informations pratiques

Liberté totale dans l'organisation

Durée

un an

Fréquence

une demi journée par semaine


Formation des bénévoles

Le mieux possible. Nous allons faire le point sur les besoins du bénévole et adapter notre fonctionnement

Cette mission n'est plus disponible

Trouver une autre mission

  • Mission réalisable à distance
  • places restantes complet
  • Délai d'inscription dépassé
Voir les messages

Mission proposée par notre partenaire

Choisir un créneau Choisir une localité


Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

L'autre Cercle

Association créée en 1997, L’Autre Cercle est l’acteur français de référence pour l’inclusion des personnes LGBT+ au travail. Ses valeurs sont le respect, l’humanisme, l’indépendance, l’engagement et le pragmatisme. Elle œuvre pour un monde professionnel épanouissant, inclusif et respectueux des personnes dans toutes leurs diversités, quelle que soit leur orientation sexuelle ou identité de genre.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

© 2025 Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Politique de confidentialité / Charte éthique