Journée Mondiale du Bénévolat - Voir le direct
En direct - Participez à la Journée Mondiale du Bénévolat 2020 avec Benevolt
Votre profil est invisible par les associations
image profil

Participer à la communication et au développement

Freeart Paris-Davao

Description de la mission

Notre association développe depuis 2006 des ateliers d'arts plastiques pour les enfants des rues de Davao City. Ces ateliers ont un tel succès que l'association a décidé de lancer le projet de construire un centre d'art pour accueillir dans les meilleures conditions les enfants. Nous avons donc besoin de votre aide pour récolter les fonds nécessaire à la réalisation de ce beau projet. Vous pouvez voir tous les détails sur notre site et nous suivre sur facebook ou instagram

Informations pratiques

Toutes les compétences sont les bienvenues. Plus nous serons nombreux à faire vivre notre association et plus nous avons de chance de voir se réaliser ce beau projet mené par des artistes parisiens et philippins de qualités qui s'engagent dans un projet de solidarité internationale.

Durée

6 mois

Fréquence

1 fois par semaine


Formation des bénévoles

Sous la direction artiste du président de l'association, les bénévoles pourront développer une ligne de communication et de crowfounding pour assurer la bonne conduite de notre projet. Pour cela nous pouvons former nos bénévoles sur la communication, sur des outils informatiques comme Indesign et sur le web ( réseaux sociaux et site).

Où et quand ?


  • Paris 13e Arrondissement (75)
  • Dès que possible
Voir les messages

Partager la mission

Un problème avec cette annonce ?

Freeart Paris-Davao

L'association FREEART est engagée depuis 2016 dans l'organisation d'ateliers d'art pour les enfants des rues de Davao City aux Philippines. Notre approche pédagogique enseigne aux enfants à utiliser leur subconscient comme une force positive et créative afin de leur ouvrir la perspective d'un avenir meilleur. Notre objective est d'offrir à ces enfants un centre d'art afin de les accueillir dans les meilleures conditions. Artistes, architectes, amis comptent parmi nos effectifs.

Les autres missions qui pourraient vous intéresser

Les 5 règles de sécurité du bénévole

1

En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres bénévoles.

2

En toutes circonstances, j’applique les gestes barrières pour me protéger et protéger les bénéficiaires et les autres bénévoles.

3

Je suis un ambassadeur des règles de sécurité et des gestes barrière que j’explique et promeus auprès des bénéficiaires et des autres bénévoles.

4

Au moindre doute d’infection, sans attendre, j’informe l’association et je reste chez moi.

5

Âgé de 70 ans ou plus ou porteur d’une maladie chronique, je ne m’engage que dans des missions à distance, depuis mon domicile, pour protéger au maximum ma santé et celle des autres.

Règles de sécurité du Bénévole éditées par le Gouvernement
Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative

2020 © Benevolt | Mentions légales | CGU / CGV | Notre politique de protection des données personnelles